Cliquez sur une image

Capricorne
Élément : Terre
Planète : Saturne

Période :
22 décembre - 20 janvier
Verseau
Élément : Air
Planètes : Uranus & Saturne
Période :
21 janvier - 19 février
Poisson
Élément : Eau
Planète : Neptune

Période :
20 février - 20 mars
Bélier
Élément : Feu
Planète : Mars

Période :
21 mars - 30 avril
Taureau
Élément : Terre
Planète : Vénus
Période :
21 avril - 20 mai
Gémaux
Élément : Air
Planète : Mercure
Période :
21 mai - 21 juin
Cancer
Élément : Eau
Satellite : Lune
Période :
22 juin - 23 juillet
Lion
Élément : Feu
Astre : Soleil
Période :
24 juillet - 23 aout
Vierge
Élément : Terre
Planète : Mercure
Période :
24 aout - 23 septembre
Balance
Élément : Air
Planète : Vénus
Période :
24 septembre - 23 octobre
Scorpion
Élément : Eau
Planète : Mars & Pluton
Période :
24 octobre - 22 novembre
Sagitaire
Élément : Feu
Planète : Jupiter
Période :
23 novembre - 21 décembre
 

Capricorne

2017

Les Capricorne sont nés entre le 22 décembre et le 20 janvier. En 2017, que réservent les astres au Capricorne ? Notre astrologue Diane Boccador dévoile ses prévisions astrologiques pour savoir ce que vous réservent les planètes dans votre vie amoureuse, familiale et professionnelle. Découvrez dès maintenant les prévisions de votre année 2017.

Premier décanHoroscope de l'année du Capricorne

Horoscope 2017 Capricorne 1er décan : En 2017, ça commence par des montagnes de petits caprices et ça finit en joli feu d’artifice… En février, durant la 2e quinzaine de mars et la 1ère quinzaine de mai, notre Capricorne est facétieux, gaspilleur, surexcité, cabochard et parfois inconséquent. Ca vous prend comme ça vous passe mais parions qu’il y aura pas mal de choses pour vous agacer : c’est l’effet du long passage de Vénus dans le 1er décan du Bélier. Entre juin et septembre, les astres conséquents vous oublient un peu. Mais vos plus belles chances de l’année se présenteront dès l’entrée de Super Jupiter dans le signe musclé du Scorpion (signe ami du Capricorne), le 11 octobre 2017. Une démarche couronnée de succès durant la 2e quinzaine d’octobre et de la chance à la pelle en novembre. Côté cœur : à force de n’en faire qu’à votre tête et de lui trouver tous les défauts de la terre, vous risquez de lasser votre partenaire ou de provoquer de petites guéguerres (surtout en février mais aussi durant la 2e quinzaine de mars et la 1ère quinzaine de mai). Dans le même temps, les célibataires du décan iront de toquades en petits dérapages en manquant parfois de jugeote dans leurs choix amoureux. Vous retrouvez votre bon sens et vous devenez plus patiente et conciliante durant la 1ère quinzaine de juin (ouf !). Durant la 1ère quinzaine d’août, vous aurez encore besoin de mener le chéri par le bout du nez mais durant la 2e quinzaine de septembre, vous saurez savourer davantage les petits bonheurs du quotidien. Pleins feux sur vos amours entre le 8 et le 17 novembre : opération de séduction 100% gagnante, rencontre passionnante ou parenthèse sensuelle joliment délirante !

Deuxième décanHoroscope de l'année du Capricorne

Le Printemps et l’été 2017 seront de temps en temps « prise de tête ». Jupiter et Pluton se regardent de travers et les choses se compliquent dans votre petit univers. Sûrement rien de bien grave mais la logique de certains événements vous échappe, des intrigues vous mettent la puce à l’oreille, l’envers d’un décor se dévoile et ça vous inquiète, une restructuration dans votre entreprise vous déstabilise… Les jeux de pouvoir peuvent devenir plus importants cette année et vous devrez abuser de sens tactique et d’ingéniosité pour passer habilement à travers les mailles du filet et finir par vous imposer. Evitez surtout de faire du zèle : manœuvrer en finesse sera le bon comportement. Justement, Neptune vous prêtera main forte (toute l’année) en vous soufflant d’excellentes intuitions et les meilleures idées. On ajoutera que le super puissant aspect Mars-Jupiter-Neptune-Pluton du mois de décembre risque de vous accorder le dernier mot en beauté. Côté cœur : même si 2017 vous rend globalement plus romantique, ça n’empêchera pas quelques « hic ». Car vous aurez sûrement le chic pour vous fourrer dans de drôles de situations (amours cachées, indisponibilité du partenaire, présence d’une rivale, tentation irraisonnée, soupçons qui peuvent tout gâcher…). On note heureusement quelques parenthèses passionnées à idylliques, fascinantes et mystérieusement excitantes : misez beaucoup sur les superbes émotions de janvier, de juin, de fin septembre-début octobre et de la 2e quinzaine de novembre. Mais ne compliquez surtout pas les choses, tentez de bien savoir où vous mettez les pieds et ne lâchez pas la proie pour l’ombre entre le 20 février et le 16 mars, durant la 2e quinzaine de mai, courant août et durant la 2e quinzaine d’octobre.

Verseau

2017

Les Verseau sont nés entre le 21 janvier et le 18 février. En 2017, que réservent les astres au Verseau ? Notre astrologue Diane Boccador dévoile ses prévisions astrologiques pour savoir ce que vous réservent les planètes dans votre vie amoureuse, familiale et professionnelle. Découvrez dès maintenant les prévisions de votre année 2017.

Premier décanHoroscope de l'année du Verseau

Horoscope 2017 Verseau 1er décan : Qu’il est vif, dynamique, drôle, compétitif, décoiffant ce mois de février 2017 qui marquera votre début d’année du sceau de l’impétueux signe du Bélier. Il faut le préciser car l’irrésistible et fantasque Vénus en Bélier reviendra encore vous amuser durant la 2e quinzaine de mars et la 1ère quinzaine de mai. Du fun et de joyeuses impulsions pour vous divertir en de nombreuses occasions. Après ça, rien ne va mal : pas d’aspect déterminant jusqu’en septembre et c’est quelquefois bon à prendre. On signalera que l’arrivée du tourmenté Jupiter en Scorpion (à partir du 11 octobre 2017) fera apparaître le « sans modération » dans vos comportements. Vous pourriez alors dépasser les limites (surtout courant novembre) et vous attirer certaines critiques. Attention ! Côté cœur : tempo un peu fou mais tellement grisant en février. Ca démarre très fort et vous foncerez toute séduction en avant sur le terrain de vos plaisirs et conquêtes. C’est l’effet Vénus-Mars en Bélier. Cette Vénus en Bélier reviendra d’ailleurs émoustiller vos amours et exciter vos désirs durant la 2e quinzaine de mars et la 1ère quinzaine de mai. Pas moyen de vous ennuyer : vous serez même souvent en mode « olé-olé ». La 1ère quinzaine de juillet et la 2e quinzaine d’octobre exaltent ensuite votre facette la plus joueuse, espiègle et charmante. Retenez en revanche de garder orgueil mal placé et jalousie dans votre poche durant la 1ère quinzaine de juin et fin juillet-début août. On finit par signaler quelques drôles de débordements d’émotions courant novembre : ne jouez pas avec le feu et évitez de mettre la pression quand les planètes en Scorpion vous titillent !

Deuxième décanHoroscope de l'année du Verseau

Horoscope 2017 Verseau 2e décan : Etre le décan privilégié de l’année, ça vous dit ? Eh bien oui, c’est gagné ! Le délicieux Jupiter en Balance vient distiller chance, facilités, amour et heureuses opportunités dans votre vie, de la mi-mars à la fin août. Les unions, associations, collaborations, la vie sociale et la famille sont les secteurs chouchoutés par cette bénéfique influence. Vous évoluerez sans doute comme un charme dans un environnement tout acquis à votre cause, votre cote d’amour visera des sommets et vous pourrez jouer un rôle tout à fait valorisant et/ou prépondérant dans votre cercle social du Printemps et de l’été. Comme il y a toujours un « hic », il faut préciser qu’à partir de fin novembre 2017 l’ingérable Jupiter en Scorpion pourrait mettre un peu de pagaille dans ce très joli tableau. Mais c’est tellement loin… Côté cœur : y’a vraiment de l’amour dans l’air de cette année 2017 ! Ca commence par des jeux de séduction spicy et une vie sentimentale pimentée par vénus dans l’émoustillant, vif et conquérant signe du Bélier. C’est entre le 20 février et le 18 mars puis à nouveau durant la 2e quinzaine de mai. Si vous avez un homme dans la tête, vous le mettrez à vos pieds avant la fin mai : pari lancé ! Mais si vous croyez au bonheur, c’est surtout durant la 2e quinzaine de juillet que vous serez comblée : l’accord Vénus-Jupiter en signes d’air sera votre joker de l’année, votre plus belle carte à jouer (côté cœur). Rencontre évidente à faire durer, mariage, décision de faire un bébé, projet important pour le couple, nouvelle lune de miel…

Troisième décanHoroscope de l'année du Verseau

Horoscope 2017 Verseau 3e décan : Pas mal, pas mal cette année 2017 ! Les aspects qui vous guident sont très appréciables et leurs influences seront peut-être déterminantes. Quoiqu’il arrive, il y aura sûrement un cap à passer qui agira directement dans le sens de vos intérêts. Un Saturne deux fois bien aspecté (par Jupiter au 1er trimestre et du 20 août à mi-octobre, et par Uranus toute l’année) est gage d’évolution sereine et bien pensée. Rien ne se fera à la va-vite et ce tournant sera abordé judicieusement : cette année est assurée tous risques mais ne serait pas contre une métamorphose bien gérée. Notre Verseau a de la suite dans les idées et délaisse (momentanément) sa facette versatile. Ca peut donner des résultats étonnants (qui seront de toute façon valorisants). Comptez sur la fin du mois de février, la 1ère quinzaine de mars, le mois de mai et la période du 21 novembre au 13 décembre pour forcer la chance ! Côté cœur : la continuité dans le changement, ça vous parle ? C’est peut-être paradoxal mais c’est pourtant la connotation principale de vos amours made in 2017. Quelques nouveautés seront là pour agrémenter vos amours, de nouvelles conditions de vie vous permettront sans doute de mieux vous aimer ou une rencontre étonnante vous aidera à vous stabiliser (sentimentalement). Fin mai-début juin, c’est fort, ça donne un coup d’accélérateur à vos battements de cœur et ça permet de redémarrer en beauté. Fin juillet, ça vous surprend et ça vous rassure en même temps. Le pied ! On s’emballe, les complexes se font la malle et la sécurité émotive s’installe. C’est encore mieux durant les dix premiers jours de novembre et la 2e quinzaine de décembre : vous êtes indéniablement sur les bons rails du cœur et rien ne pourra déstabiliser votre petit bonheur.

© Horoscope par Diane Boccador

?

Poisson

2017

Les Verseau sont nés entre le 21 janvier et le 18 février. En 2017, que réservent les astres au Verseau ? Notre astrologue Diane Boccador dévoile ses prévisions astrologiques pour savoir ce que vous réservent les planètes dans votre vie amoureuse, familiale et professionnelle. Découvrez dès maintenant les prévisions de votre année 2017.

Premier décanHoroscope de l'année du Verseau

Horoscope 2017 Verseau 1er décan : Qu’il est vif, dynamique, drôle, compétitif, décoiffant ce mois de février 2017 qui marquera votre début d’année du sceau de l’impétueux signe du Bélier. Il faut le préciser car l’irrésistible et fantasque Vénus en Bélier reviendra encore vous amuser durant la 2e quinzaine de mars et la 1ère quinzaine de mai. Du fun et de joyeuses impulsions pour vous divertir en de nombreuses occasions. Après ça, rien ne va mal : pas d’aspect déterminant jusqu’en septembre et c’est quelquefois bon à prendre. On signalera que l’arrivée du tourmenté Jupiter en Scorpion (à partir du 11 octobre 2017) fera apparaître le « sans modération » dans vos comportements. Vous pourriez alors dépasser les limites (surtout courant novembre) et vous attirer certaines critiques. Attention ! Côté cœur : tempo un peu fou mais tellement grisant en février. Ca démarre très fort et vous foncerez toute séduction en avant sur le terrain de vos plaisirs et conquêtes. C’est l’effet Vénus-Mars en Bélier. Cette Vénus en Bélier reviendra d’ailleurs émoustiller vos amours et exciter vos désirs durant la 2e quinzaine de mars et la 1ère quinzaine de mai. Pas moyen de vous ennuyer : vous serez même souvent en mode « olé-olé ». La 1ère quinzaine de juillet et la 2e quinzaine d’octobre exaltent ensuite votre facette la plus joueuse, espiègle et charmante. Retenez en revanche de garder orgueil mal placé et jalousie dans votre poche durant la 1ère quinzaine de juin et fin juillet-début août. On finit par signaler quelques drôles de débordements d’émotions courant novembre : ne jouez pas avec le feu et évitez de mettre la pression quand les planètes en Scorpion vous titillent !

Deuxième décanHoroscope de l'année du Verseau

Horoscope 2017 Verseau 2e décan : Etre le décan privilégié de l’année, ça vous dit ? Eh bien oui, c’est gagné ! Le délicieux Jupiter en Balance vient distiller chance, facilités, amour et heureuses opportunités dans votre vie, de la mi-mars à la fin août. Les unions, associations, collaborations, la vie sociale et la famille sont les secteurs chouchoutés par cette bénéfique influence. Vous évoluerez sans doute comme un charme dans un environnement tout acquis à votre cause, votre cote d’amour visera des sommets et vous pourrez jouer un rôle tout à fait valorisant et/ou prépondérant dans votre cercle social du Printemps et de l’été. Comme il y a toujours un « hic », il faut préciser qu’à partir de fin novembre 2017 l’ingérable Jupiter en Scorpion pourrait mettre un peu de pagaille dans ce très joli tableau. Mais c’est tellement loin… Côté cœur : y’a vraiment de l’amour dans l’air de cette année 2017 ! Ca commence par des jeux de séduction spicy et une vie sentimentale pimentée par vénus dans l’émoustillant, vif et conquérant signe du Bélier. C’est entre le 20 février et le 18 mars puis à nouveau durant la 2e quinzaine de mai. Si vous avez un homme dans la tête, vous le mettrez à vos pieds avant la fin mai : pari lancé ! Mais si vous croyez au bonheur, c’est surtout durant la 2e quinzaine de juillet que vous serez comblée : l’accord Vénus-Jupiter en signes d’air sera votre joker de l’année, votre plus belle carte à jouer (côté cœur). Rencontre évidente à faire durer, mariage, décision de faire un bébé, projet important pour le couple, nouvelle lune de miel…

Troisième décanHoroscope de l'année du Verseau

Horoscope 2017 Verseau 3e décan : Pas mal, pas mal cette année 2017 ! Les aspects qui vous guident sont très appréciables et leurs influences seront peut-être déterminantes. Quoiqu’il arrive, il y aura sûrement un cap à passer qui agira directement dans le sens de vos intérêts. Un Saturne deux fois bien aspecté (par Jupiter au 1er trimestre et du 20 août à mi-octobre, et par Uranus toute l’année) est gage d’évolution sereine et bien pensée. Rien ne se fera à la va-vite et ce tournant sera abordé judicieusement : cette année est assurée tous risques mais ne serait pas contre une métamorphose bien gérée. Notre Verseau a de la suite dans les idées et délaisse (momentanément) sa facette versatile. Ca peut donner des résultats étonnants (qui seront de toute façon valorisants). Comptez sur la fin du mois de février, la 1ère quinzaine de mars, le mois de mai et la période du 21 novembre au 13 décembre pour forcer la chance ! Côté cœur : la continuité dans le changement, ça vous parle ? C’est peut-être paradoxal mais c’est pourtant la connotation principale de vos amours made in 2017. Quelques nouveautés seront là pour agrémenter vos amours, de nouvelles conditions de vie vous permettront sans doute de mieux vous aimer ou une rencontre étonnante vous aidera à vous stabiliser (sentimentalement). Fin mai-début juin, c’est fort, ça donne un coup d’accélérateur à vos battements de cœur et ça permet de redémarrer en beauté. Fin juillet, ça vous surprend et ça vous rassure en même temps. Le pied ! On s’emballe, les complexes se font la malle et la sécurité émotive s’installe. C’est encore mieux durant les dix premiers jours de novembre et la 2e quinzaine de décembre : vous êtes indéniablement sur les bons rails du cœur et rien ne pourra déstabiliser votre petit bonheur.

© Horoscope par Diane Boccad

Bélier

Taureau

2017

Les Taureau sont nés entre le 20 avril et le 20 mai. En 2017, que réservent les astres au Taureau ? Notre astrologue Diane Boccador dévoile ses prévisions astrologiques pour savoir ce que vous réservent les planètes dans votre vie amoureuse, familiale et professionnelle. Découvrez dès maintenant les prévisions de votre année 2017.

Premier décanHoroscope de l'année du Taureau

Horoscope 2017 Taureau 1er décan : Jusqu’en août, rien à déclarer, rien à redouter ! Quand les planètes lentes vous oublient, il vous reste à faire tranquillement votre vie (puisque qu’aucune influence conséquente ne mène la danse). Si 2017 ne change pas votre existence, vous n’y trouverez sans doute aucun inconvénient. Votre facette paisible ne risque pas de se faire de bile. Zéro tendance = assurance tranquillité. Quelques coups d’accélération sont quand même à prévoir en mars, juin et septembre (il faut bien que la planète Mars mette un peu de peps dans votre parcours). Il faut néanmoins savoir que l’entrée de Jupiter en Scorpion (à partir du 11 octobre) peut créer quelques vagues de votre côté. Ca devient plus combatif et un peu excessif. Il faudra parfois forcer la dose pour parvenir à vos fins. Vous remettrez certaines choses en question mais ça ne se fera pas sans quelques perturbations. Côté cœur : si ça roule déjà doucement pour vous, vous ne vous plaindrez sûrement pas de ce tempo un peu mou jusqu’en mai. Si vous êtes célibataire, le « no man’s land » risque de vous peser un peu. Allez réjouissez-vous : l’ambiance se réchauffe courant juin. Forte attractivité, libido réveillée, séduction XXL, période ultra sensuelle… De nouvelles ardeurs feront sans doute votre bonheur. Cela suffira-t-il pour vous contenter sur la durée ? A vous d’en juger ! Il faudra par la suite vous méfier de la pression ou des petits revers de la passion que suggèrent les aspects de novembre. Vous vous sentirez nettement moins sage mais évitez quand même l’orage !

Deuxième décanHoroscope de l'année du Taureau

Horoscope 2017 Taureau 2e décan : En 2016, vous étiez en mode « tank » : on est ultra motivé, on force la dose et on s’impose ! En 2017, vous serez plus idéaliste, plus altruiste et beaucoup plus nuancée. Faire avec les gens, être plus créative que fonceuse, plus ingénieuse qu’ambitieuse, plus stratège que teigneuse… On peut s’enthousiasmer sans pour autant jouer des coudes à tout bout de champ et c’est sans doute l’effet que provoquera l’arrivée du sextile de Neptune sur vos comportements de l’année. Pas besoin de forcer les choses pour envisager un avenir plutôt rose. Notre Taureau n’en fait plus des tonnes mais les influences restent bonnes. Bien sûr, vous ne vous laisserez pas pour autant damer le pion : Pluton reste à votre botte et vous garderez cette détermination, propice à l’avancée de projets de fond. Il faudra néanmoins vous méfier de la fin de l’année (décembre plus précisément). L’arrivée de Jupiter et de Mars dans le 2e décan du Scorpion n’exclue pas quelques petites tribulations. Côté cœur : un peu plus de romance n’empêche pas la fête des sens… Le mode sentimental n’empêche pas la force des liens et ça rajoute même un côté idyllique aux émotions fantastiques. Quand Neptune se rajoute à Pluton (en bon aspect de votre décan), notre Taureau n’est pas moins amoureux mais il sème un peu de poésie, de générosité et de tendresse sur ses grands élans de passion. Le mois de janvier, la 2e quinzaine de juin et le mois d’août pourront ainsi vous laisser joliment planer et apprécier les attentions d’un vrai gentleman. Fin septembre-début octobre, ce sera en revanche « rouge passion » et ça n’aura quand même que du bon.

Troisième décanHoroscope de l'année du Taureau

Horoscope 2017 Taureau 3e décan : Vous dire que vous n’êtes pas dans le point de mire des grands mouvements planétaires de 2017 pourrait aussi bien vous réjouir (sauf si vous misiez sur une année « révolution »). Voilà sans doute une longue période pépère qui ne risque pas de vous créer de misères. On n’est pas loin du long fleuve tranquille… Prenez donc cette année comme elle vient, évitez peut-être de faire de grands desseins et ne comptez que sur vous (puisque votre ciel lâche plutôt du mou). Si vous désirez un peu d’action, ce sera sûrement pour la 2e quinzaine de janvier, le mois d’avril, le mois de juillet et le mois d’octobre. S’il faut prévoir de faire le dos rond, ce sera fin août-début septembre. Côté cœur : on pourrait en déduire que vos amours made in 2017 soient un peu ennuyeuses. Eh bien non ! Ce n’est pas vraiment le cas. Vous aurez même droit à trois périodes intenses, rassemblant Vénus et Mars dans votre camp pour vous faire vibrer des pieds à la tête. Fin janvier, c’est sensuel et fusionnel à la fois. Quand les planètes en Poissons s’en mêlent, l’amour est « no limite »… En avril, cette vague d’indicibles émotions revient vous faire chavirer davantage encore… Et durant la 1ère quinzaine d’octobre, Vénus et Mars en Vierge vous inciteront sans doute à inscrire des liens sincères et importants dans la durée.

© Horoscope par Diane Boccador

Gémeaux

2017

Les Gémeaux sont nés entre le 21 mai et le 21 juin. En 2017, que réservent les astres au Gémeaux ? Notre astrologue Diane Boccador dévoile ses prévisions astrologiques pour savoir ce que vous réservent les planètes dans votre vie amoureuse, familiale et professionnelle. Découvrez dès maintenant les prévisions de votre année 2017.

Premier décanHoroscope de l'année des Gémeaux

Horoscope 2017 Gémeaux 1er décan : Non, non vous ne rêvez pas : vous pouvez enfin vous reposer sur une sérénité sans nuage. Vous n’avez pas vraiment été gâté en 2015 et en 2016, mais 2017 sonne bien le glas de cette drôle d’infortune-là. Finies les déceptions, la démotivation, les frustrations et les drôles de tribulations : le calme planétaire essentiellement bienveillant de 2017 ressemble à un grand bol d’air frais. Notre Gémeaux peut retrouver sa joie de vivre d’entrée de jeu, d’autant que la sympathique et vivifiante influence de Vénus début Bélier vous poursuit déjà de février à mi-mai. Un peu d’insouciance, des emballements, des divertissements : ça fait du bien de profiter vraiment de l’instant. Côté cœur : on oublie pour un temps la prudence, on ne voit plus des pièges ou des mensonges partout et on se lâche (un peu ou beaucoup). La 1ère quinzaine de février provoque votre premier bel élan de l’année et ça risque d’être très grisant. Vénus et Mars en Bélier n’ont pas leur pareil pour créer des emballements passionnés. Prenez les devants, lâchez-vous, soyez fous ! La 1ère quinzaine de mai ne vous fera pas regretter d’avoir conquis ce cœur ardent ou d’avoir réveillé une jolie flamme. La 1ère quinzaine de juillet, la période fin août-début septembre et la 2e quinzaine d’octobre seront peut-être moins intenses mais pas moins sympathiques. En bref et en 2017, plus question que les émotions vous fassent faux bond !

Deuxième décanHoroscope de l'année des Gémeaux

Horoscope 2017 Gémeaux 2e décan : 2016 n’a pas été une année facile alors autant vous mettre au parfum tout de suite : les planètes de 2017 ont bien décidé de se rattraper ! Le casse-pied de Saturne se fait la malle et le gratifiant Jupiter en Balance revient booster très joliment votre vie relationnelle et vos échanges sociaux (de la mi-mars à la fin août). C’est très valorisant et en même temps apaisant de profiter des rayons chanceux et ultra sociables de ce Jupiter harmonieux. Soyez opportuniste et privilégiez les contacts : cette année, les autres sont à coup sûr gages d’expansion ! Précisons néanmoins qu’avec le sournois Neptune dans les parages (seul hic de votre année), les règles de prudence sont bien de mise (surtout durant la 1ère quinzaine de janvier, en mai et fin septembre-début octobre). Côté cœur : en janvier, ce n’est pas encore ça. Le chéri n’est pas sincère ou on vous fait avaler des couleuvres. Entre le 20 février et la mi-mars puis à nouveau durant la 2e quinzaine de mai, l’amour devient plus drôle (Vénus en Bélier oblige). Un cœur à conquérir, un gros plein de séduction, des élans, des désirs, une situation pimentée, une relation un peu osée… Le meilleur de l’année vous attend pourtant au mois de juillet : quand Vénus s’acoquine avec Jupiter en Balance, on peut évoquer une rencontre évidente (pour les célibataires), l’officialisation d’un lien ou une période de grand bonheur. Fin septembre-début octobre, soyez quand même très lucide pour ne pas alimenter un petit leurre.

Troisième décanHoroscope de l'année des Gémeaux

Horoscope 2017 Gémeaux 3e décan : En 2017, il y aura du bon et du moins bon, des freins puis quelques accélérations, des retards puis des solutions privilégiant le changement, des difficultés puis un gros plein d’excitation. Pas de ligne directrice : il faudra suivre les caprices des nombreuses planètes qui se penchent sur votre cas, mais surtout ne jamais manquer d’audace. Durant la 2e quinzaine de janvier, ça sent le roussi, un contretemps peut contrecarrer vos plans. Fin février et durant la 1ère quinzaine de mars, ça redémarre tambour-battant et vous pourrez frapper fort. Fin mai-début juin, il faudra forcer le destin même si pour cela, vous devez ramer un peu. La fin de l’été (entre le 20 août et le 21 septembre) est votre période la plus chanceuse et émoustillante de l’année. Ce sera forcément « tout nouveau, tout beau ». Octobre sera encore un mois rabat-joie mais à partir de novembre, vous en aurez fini avec ces agaçants hauts et bas. Côté cœur : quand le frustrant Saturne côtoie l’étonnant Uranus et croise parfois les chanceux rayons de Jupiter, on ne peut bien sûr rien attendre de linéaire. Il y a sûrement un « hic » ou quelques insatisfactions dans votre situation sentimentale (c’est le message de Saturne), mais sûrement rien que vous ne puissiez changer ou améliorer. Fin janvier-début février et courant avril, ça flope, quelque chose vous contrarie vraiment et ce n’est pas anodin. Fin mai-début juin, c’est la réconciliation béton ou la surprise idyllique et ça ne manquera pas de piment (sur l’oreiller ?). Durant la 2e quinzaine de juillet, on revient dans le rouge, ça sature, ça vous a à l’usure… Entre le 11 et le 21 septembre, ça bouge, c’est excitant, ça vous redonne un cœur d’enfant et vous y croyez vraiment. Mais la 1ère quinzaine d’octobre et la 2e quinzaine de décembre vous donneront à nouveau du fil à retordre. Mais qu’est-ce que c’est que ce beens ?

© Horoscope par Diane Boccador

Cancer

2017

Les Cancer sont nés entre le 22 juin et le 22 juillet. En 2017, que réservent les astres au Cancer ? Notre astrologue Diane Boccador dévoile ses prévisions astrologiques pour savoir ce que vous réservent les planètes dans votre vie amoureuse, familiale et professionnelle. Découvrez dès maintenant les prévisions de votre année 2017.

Premier décanHoroscope de l'année du Cancer

Horoscope 2017 Cancer 1er décan : En février, durant la 2e quinzaine de mars et la 1ère quinzaine de mai, on vous trouvera bien facétieuse, un peu panier percé, frondeuse, mutine, impulsive. Faire tout ce qui vous passe par la tête quand vous en avez envie (même si ça ne plaît pas à tout le monde) : c’est le mood dominant quand Vénus traîne en Bélier. A part ça et jusqu’en septembre, le ciel de 2017 n’a plus grand-chose à suggérer. Pas de véritable influence, pas de turbulence non plus. On signale en revanche que l’entrée de Jupiter en Scorpion (à partir du 11 octobre) est pour vous un sacré facteur chance. Amour, affaires, finances : même si c’est plutôt éphémère, tous les feux passeront au vert. Côté cœur : pour débuter 2017 et à défaut d’être romantique (ça, c’était l’année dernière), notre Cancer pique, revendique et veut toujours aller plus vite que la musique. Cela concerne le mois de février, la 2e quinzaine de mars et la 1ère quinzaine de mai, parce que Vénus en Bélier vous donne envie d’exister davantage et de satisfaire vos désirs d’abord et avant tout. Climat de tension presque assuré. Pas toujours très sympathique (pour votre partenaire de la période) mais vous avez sûrement vos raisons. Courant juin, l’accord Vénus-Mars vous rapproche nettement de l’autre et ce sera « sensuellement vôtre »… Votre libido réactivée sera une arme de choix pour oublier les divergences passées. Mais Cupidon vous réserve sa plus belle flèche pour novembre : avec l’accord Vénus-Jupiter en Scorpion, place au meilleur de la passion !

Deuxième décanHoroscope de l'année du Cancer

Horoscope 2017 Cancer 2e décan : 2017 est pour vous un peu alambiquée. Quand Jupiter et Pluton vous regardent de travers (ce sera entre la mi-mars et la fin août), ne cherchez pas forcément à tout comprendre ni à tout maîtriser. Certaines choses doivent changer (même si ce n’est pas de votre plein gré et même si cela peut vous déconcerter), d’autres se complexifient et vous aurez quelquefois du mal à retrouver votre place dans votre environnement (amical, familial ou professionnel). Certaines situations (ou enjeux) vous échappent, certains liens s’effilochent, des gens changent de comportement à votre égard : la logique n’est jamais vraiment reine sous cet aspect-là. Il n’y a pas forcément de quoi en faire une montagne. Accepter les transformations qui vous angoissent peut-être (sans les dramatiser) et vous adapter finement à cette métamorphose sont les bons conseils à suivre. Rassurez-vous ! Avec l’enthousiaste et euphorique aspect Jupiter-Neptune (qui vous concernera dès la mi-novembre), une chose est sûre : vos diverses inquiétudes n’auront plus aucune raison d’être. Côté cœur : l’arrivée des sensibles rayons de Neptune peut teinter de romanesque vos amours made in 2017. Notre Cancer se laisse aller à rêver, à mettre son chéri sur un joli piédestal et à planer à peu. Les célibataires attireront des hommes doux et très attentionnés. Ce sera en janvier, durant la 2e quinzaine de juin et la 2e quinzaine de novembre. En revanche, certaines périodes de l’année auront tendance à compliquer vos liens amoureux, à créer quelques intrigues sentimentales, à faire ressurgir une rivale, à vous faire préférer les amours secrètes. Ce sera fin février et durant la 1ère quinzaine de mars, durant la 2e quinzaine de mai, courant août et durant la 2e quinzaine d’octobre. Les plus belles émotions fortes de l’année vous attendent entre le 29 septembre et le 10 octobre : croquez-les mais ne vous étouffez pas avec !

Troisième décanHoroscope de l'année du Cancer

En 2017, notre Cancer ne se sent ni docile, ni vraiment tolérant. Vous serez plutôt en mode « rebelle » et « émancipation ». S’il faut dire tout haut ce qui ne va pas, couper certains ponts, bousculer un peu les choses et les gens, on vous trouvera là. Notre Cancer « version 2017 » donnera de temps en temps l’image d’une marmite en ébullition (prêt à quelques débordements et à deux doigts de l’explosion). Ce sera surtout fin février et durant la 1ère quinzaine de mars, courant juillet, fin novembre et durant la 1ère quinzaine de décembre. Les désaccords de Jupiter et d’Uranus évoquent l’impulsivité, les décisions prématurées, l’individualisme exagéré… Attention : les réactions face à certains de vos comportements ou leurs conséquences pourraient bien vous déstabiliser. Profitez bien de la fin janvier, du mois d’avril et du mois d’octobre pour préserver vos intérêts et raffermir vos positions dans ce contexte globalement chaotique. Côté cœur : pas de demi-mesure (de ce côté-là non plus) ! S’il s’agit de vous enflammer, de vous engager dans un épisode amoureux follement excitant et d’aimer passionnément, vous ne le ferez pas qu’à moitié. Ce sera fin janvier-début février, courant avril et durant la 1ère quinzaine d’octobre. Save the date : ces canicules sentimentales pourraient bien être inoubliables… Mais quand il faudra temporiser, vous montrer conciliante, dépassionner les débats, éviter le point de rupture…, vous n’y serez pas. Les périodes délicates sont ainsi prévues fin mai-début juin, durant la 2e quinzaine d’août et la 1ère quinzaine de novembre.

© Horoscope par Diane Boccador

Lion

2017

Les Lion sont nés entre le 23 juillet et le 22 août. En 2017, que réservent les astres au Lion ? Notre astrologue Diane Boccador dévoile ses prévisions astrologiques pour savoir ce que vous réservent les planètes dans votre vie amoureuse, familiale et professionnelle. Découvrez dès maintenant les prévisions de votre année 2017.

Premier décanHoroscope de l'année du Lion

Horoscope 2017 Lion 1er décan : La période février à mi-mai 2017 sera plutôt distrayante, drôle ou folichonne. Vénus traîne dans le 1er décan du Bélier et ça vous rend d’humeur joyeuse, ça vous donne envie de séduire et de vivre pleinement vos petits délires. Voilà un tempo récréatif pour une lionne qui se sentira vraiment exister. Entre la mi-mai et le début octobre, votre libre-arbitre sera maximal car les planètes importantes n’ont pas l’intention de s’occuper de votre cas. Mais l’entrée de Jupiter dans le signe passionné du Scorpion (à partir du 11 octobre) signera une période excessive en tout, peut initier des prises de risque démesurées, un trop plein de confiance en vous, des réactions conflictuelles. Un Lion piqué par le Scorpion, c’est le pompon ! Côté cœur : un tourbillon d’émotions fortes vous attend dès la 1ère quinzaine de février. Vénus et Mars en Bélier vous promettent un challenge amoureux un peu fou, un taux d’excitation optimal, un jeu de séduction ultra fun. Ca vous prend d’un seul coup, c’est vivifiant et passionnant. Entretenez bien cette superbe flamme jusqu’à la mi-mai et amusez-vous : la longue villégiature de Vénus dans le 1er décan du Bélier vous le permet. Il faudra ensuite seulement vous méfier des débordements émotionnels potentiels du mois de novembre. Vénus et Jupiter en Scorpion pourront alors provoquer une forme de frénésie amoureuse préjudiciable à votre lien existant ou à votre équilibre sentimental.

Deuxième décanHoroscope de l'année du Lion

Vous faites partie des heureuses bénéficiaires de l’harmonieuse influence de Super Jupiter en Balance. C’est sympa, cordial et ça exalte votre vie relationnelle (au Printemps et durant l’été) : les autres vous importent autant qu’ils vous apportent. Votre rôle social, amical, familial devient prépondérant. Vos capacités relationnelles sont boostées, votre esprit de collaboration s’affirme. Vous devenez un pilier, un médiateur ou le personnage central de votre petit univers. On s’associe pour le meilleur, on s’unit, on s’aime, on s’apprécie, on grandit ensemble et on rassemble. C’est dans l’air et ça ne pourra que vous plaire (et vous satisfaire). Peu de « hic » à prévoir dans cette année 2017 qui harmonise les rapports et entretient des liens qui vous seront favorables. S’il fallait nuancer, on pourrait simplement préciser que le passage de Jupiter dans le 2e décan du Scorpion (à partir du 20 novembre) pourrait mettre un peu de boxon dans vos nouvelles alliances. Un petit potentiel de « couac » pour la fin mais c’est tellement loin… Côté cœur : avant la fin mai, il y aura peut-être un cœur à conquérir, un jeu de séduction palpitant ou un enjeu sentimental très passionnant. C’est l’insistance de Vénus dans le 2e décan du Bélier qui veut ça (plus exactement entre le 20 février et le 18 mars puis à nouveau durant la 2e quinzaine de mai). Mais à part ça, l’impact de Jupiter en Balance (au Printemps et durant l’été 2017) favorise « l’amour tout court », les relations harmonieuses, les duos que l’on dit « parfaits », les ententes fécondes. La 2e quinzaine de juillet sera sans doute pour vous le millésime de Cupidon : du bon rien que du bon, une rencontre béton ou des circonstances idylliques pour vivre un bonheur sans nuage.

Troisième décanHoroscope de l'année du Lion

Horoscope 2017 Lion 3e décan : Il se passe des choses importantes, cette année. Un changement de vie longuement préparé ? Une mutation tellement espérée ? Un cap déterminant à passer ? Cette phase expansive évoque des innovations mais rien de ce que vous entreprendrez ne se fera à la va-vite. Notre Lion « version 2017 » est prudent et déterminé à la fois, décidé à surfer sur une nouvelle vague mais très structuré, audacieux mais méthodique : il faut le temps qu’il faut mais il n’y aura pas de transformation sans préparation. Ce comportement de « gestionnaire visionnaire » est suscité par les deux grandes rencontres planétaires de votre année : celle de Saturne et d’Uranus (qui règne sur 2017) et celle de Jupiter et de Saturne (qui impose sagesse et expérience sur le 1er trimestre et sur la période mi-août à fin septembre). Côté cœur : quoiqu’il arrive cette année côté coeur, votre objectif sera de durer intelligemment ensemble. Si cela implique des changements de vie, de lieu, d’habitudes, vous ne direz surtout pas « non » du moment que cela peut vous rapprocher, concilier les volontés des deux partenaires, faciliter la vie de couple ou être propice à l’arrivée d’un bébé. Les célibataires risquent de tomber sur « la bonne personne » et de faire les bons choix. S’il faut vous engager et modifier votre vie, vous ne le ferez surtout pas à la légère. C’est sûrement le moment de passer le cap du célibat… Les moments forts de l’année : fin mai-début juin, le mois de septembre, la 1ère quinzaine de novembre et la 2e quinzaine de décembre.

© Horoscope par Diane Boccador

Vierge

2017

Les Vierge sont nés entre le 23 août et le 22 septembre. En 2017, que réservent les astres au Vierge ? Notre astrologue Diane Boccador dévoile ses prévisions astrologiques pour savoir ce que vous réservent les planètes dans votre vie amoureuse, familiale et professionnelle. Découvrez dès maintenant les prévisions de votre année 2017.

Premier décanHoroscope de l'année de la Vierge

Horoscope 2017 Vierge 1er décan : Les désagréments en tout genre, les gens casse-pieds, les événements agaçants, la démotivation, les ambiances déprimantes, c’était AVANT ! Cette année 2017 ne sera sans doute pas révolutionnaire mais elle a bien décidé de blacklister les difficultés et de vous rendre la vie plus légère. Retrouvez vite le moral, ne redoutez plus la prochaine tuile : votre ciel de 2017 est idéalement neutre et vous permettra de retrouver tranquillement vos repères, loin des galères. De quoi vous réjouir d’emblée. Quand on a pris l’habitude de ramer, c’est tellement bon de voguer en toute sérénité. Votre véritable coup de chance de l’année sera néanmoins l’entrée de super Jupiter dans le signe rédempteur du Scorpion (à partir du 11 octobre 2017). Préparez-vous à un mois de novembre « bingo » sur bien des tableaux ! Côté cœur : les hommes décevants, les drôles de mirages, les faux-semblants et les trop belles promesses (qui finissent en désillusions) sont dorénavant derrière vous. Neptune (le faussaire) ne vous aveugle plus et c’est déjà une excellente nouvelle. Si jusqu’en mai, il ne se passe rien d’important, vous serez quand même ravie de vivre un peu de plan-plan. Durant la 1ère quinzaine de juin, Vénus et Mars réveillent vos émotions. Ce ne sera pas un leurre : comptez plutôt sur un gros plein de nouvelles ardeurs ! Même si le plus fort des joies du cœur n’arrive vraiment qu’en novembre, vous ne perdez rien pour attendre : l’association de Vénus et Jupiter en Scorpion aura peut-être des allures de révélation…

Deuxième décanHoroscope de l'année de la Vierge

Horoscope 2017 Vierge 2e décan : En 2016, Saturne vous avait concocté un chemin ardu ; en 2017, vous n’aurez plus cette planète assommante dans les pieds. Meilleure nouvelle de l’année. Cela ne veut pas dire que tout sera parfait mais le plus dur est bien derrière vous. La tendance de 2017 : beaucoup de détermination et de volonté (grâce aux rayons du puissant Pluton) mais un certain manque de lucidité et quelques événements sournois (à cause du nébuleux Neptune). Décembre sera sans doute votre mois « jackpot » car vous aurez alors super Jupiter et Pluton dans la poche. Pour ces regains d’assurance, d’ambition et de volonté de vous imposer, comptez sur fin mars-début avril et sur un mois de décembre aux aspects XXL. Les périodes durant lesquelles une grande prudence est conseillée se situent durant la 1ère quinzaine de janvier et courant mai. Côté cœur : la tendance est contrastée alors regardons cela de plus près. En janvier, le chéri n’est pas blanc-bleu. Ne vous faites pas avoir ! C’est beaucoup plus engageant durant la 2e quinzaine de juin : on se rapproche sur l’oreiller, on se rassure autour d’un plein de sensualité. Durant la 2e quinzaine de juillet, c’est superficiel ou décevant (vous aurez affaire à un coureur ou droit à de petits mensonges). En août, il y a de la romance dans l’air et fin septembre-début octobre, vous croquez la passion à pleines dents. Gare pourtant aux débordements d’émotions ! Ne vous laissez pas aveugler non plus. Novembre resserre vos liens (pour votre plus grand bien) mais courant décembre, il y a encore un petit malaise…

Troisième décanHoroscope de l'année de la Vierge

Horoscope 2017 Vierge 3e décan : Ce ne sera pas léger, léger, cette année. Quand Saturne se penche sur votre cas, il s’arrange pour mettre le doigt là où le bât blesse. Traduisez que là où vous ramiez un peu, il faudra vite redresser la barre ou bien galérer sec. Le carré de Saturne fait l’effet d’un donneur de leçon mais il ne faut surtout pas vous décourager. Pas de laisser-aller, pas de démotivation à la moindre anicroche, pas de fatalisme exagéré devant les obstacles ! Patience et persévérance doivent plutôt être d’actualité parce que le message de Saturne est qu’il est parfois nécessaire de reculer pour mieux sauter (après). Les freins potentiels sont prévus durant la 2e quinzaine de janvier, la 2e quinzaine de mai et début juin, puis courant octobre 2017. Vos plus efficaces réactions sont attendues courant avril et en juillet, Côté cœur : vos amours risquent de s’accorder avec la mornitude ambiante « made in 2017 ». Si vous êtes célibataire, la solitude pourrait devenir votre bête noire ou vous aurez tendance à ne pas faire les bon choix. Si vous êtes en couple, soyez particulièrement vigilante avec votre partenaire, ne laissez pas vos divers soucis extérieurs envahir la maison ou polluer votre relation. Evitez qu’une petite divergence ne prenne de l’ampleur, ne jouez pas avec le feu : le carré de Saturne est un agent propagateur d’insatisfactions. Ne laissez pas une poussière glisser dans l’engrenage durant la 2e quinzaine de janvier, le mois d’avril, la 2e quinzaine de juillet, la 1ère quinzaine d’octobre et la 2e quinzaine de décembre !

© Horoscope par Diane Boccador
 
 

Balance

2017  

Les Balance sont nés entre le 23 septembre et le 22 octobre. En 2017, que réservent les astres au Balance ? Notre astrologue Diane Boccador dévoile ses prévisions astrologiques pour savoir ce que vous réservent les planètes dans votre vie amoureuse, familiale et professionnelle. Découvrez dès maintenant les prévisions de votre année 2017.

Premier décanHoroscope de l'année de la Balance

Horoscope 2017 Balance 1er décan : En février, durant la 2e quinzaine de mars et la 1ère quinzaine de mai, notre Balance du 1er décan est en mode « j’en ai marre d’être lisse : laissez-moi faire mes petits caprices ! ». Rien de bien important mais le long désaccord de Vénus dans le signe plutôt « perso » du Bélier peut vous rendre indisciplinée, gaspilleuse, trop gourmande et un peu tête brûlée. Il faut bien dénicher un peu de relief à cette année 2017 qui ne regorge surtout pas de mouvements planétaires vous concernant. On espère que vous ne rêviez pas de grand chambardement car ce ne sera pas le cas… apparemment. Pour donner quelques petits coups d’accélérateur à vos projets, comptez néanmoins sur fin avril-début mai, fin juillet-début août et fin octobre-début novembre. Côté cœur : la douce et charmante Balance, légendaire partenaire idéale, c’était avant ! En février, durant la 2e quinzaine de mars, la 1ère quinzaine de mai et la 1ère quinzaine d’août, ce sera plutôt « laisse-moi vivre ! », « occupe-toi davantage des enfants ! », « ce soir, je sors… » et « qui est cette fille qui t’envoie des textos ? ». En bref, pas question de langue de bois au sein du couple et pas trop de concessions non plus. Nos célibataires laisseront libre-cours à leurs coups de cœur sans trop y penser et multiplieront peut-être les bras... Le reste de l’année n’évoque pas d’événements particuliers. Période séductrice durant la 1ère quinzaine de juillet ; période démonstrative et regain d’affection fin août-début septembre ; retour à l’équilibre reposant et rassurant durant la 2e quinzaine d’octobre et phase idéaliste, durant la 1ère quinzaine de décembre.

Deuxième décanHoroscope de l'année de la Balance

Horoscope 2017 Balance 2e décan : Il faut surtout souligner l’étrange désaccord Jupiter-Pluton qui pourra de temps en temps vous inquiéter au Printemps et à l’été 2017. Certaines choses évoluent d’une drôle de façon (sans que vous puissiez y changer grand-chose), des événements vous déconcertent, des personnes de votre environnement changent de comportement (sans que vous en compreniez les raisons), des jeux de pouvoir font rage dans votre boulot et vous aurez quelquefois l’impression d’être manipulée comme un pion. Pas toujours très logique tout ça… mais il faudra vous y habituer et trouver le meilleur comportement à adopter. Ne vous engagez dans aucun projet possédant quelques zones d’ombre : cette année, il vaudra toujours mieux cerner tenants et aboutissants pour ne pas vous tromper. Côté cœur : en 2017, il y aura de la tentation dans l’air (si vous êtes déjà casée) et quelques histoires alambiquées (si vous êtes toujours en quête de l’âme sœur). Essayez de bien savoir où vous mettez les pieds et ne tombez pas aveuglément dans la gueule d’un trop charmant loup : les hommes ne sont pas toujours aussi limpides que prévu… Avec le désaccord Jupiter-Pluton dans les parages, il y un fort potentiel de secrets bien gardés et d’intrigues déroutantes. Si vous avez envie de vibrer intensément, vous en trouverez sûrement l’occasion mais pour être sûre que l’histoire finisse bien, c’est une autre affaire…

Troisième décanHoroscope de l'année de la Balance

Horoscope 2017 Balance 3e décan : En 2017, notre Balance sait où elle va mais sait un peu trop bien ce qu’elle ne veut pas. Phrase parfaite pour résumer les différentes influences de votre année : d’un côté, le sextile de Saturne vous réclame de vous mettre au boulot et de construire sur des bases solides ; de l’autre, le désaccord Jupiter-Uranus vous pousse à envoyer balader ce qui ne vous convient plus et à donner un bon coup de pied dans le jeu de quilles. Rebelle, individualiste et contestataire mais jamais pour ne rien en faire… Ca chauffe et ça sent la dissidence, fin février et durant la 1ère quinzaine de mars et entre la mi-avril et la mi-mai. Vous serez plus tactique et ingénieuse durant la 2e quinzaine de mai. Courant juillet, vous faites du « rentre-dedans » à tout bout de champ mais durant la 2e quinzaine d’août et début septembre, vous prenez des mesures énergiques pour reprendre fermement la direction des opérations. Attention : fin novembre et durant la 1ère quinzaine de décembre, vous pourriez encore laisser exploser vos pulsions réprimées… Côté cœur : tout est un peu disproportionné dans votre vie amoureuse de l’année (les folles attirances comme les disputes orageuses) mais grâce au sextile de Saturne (en toile de fond), vous aurez quand même le chic pour limiter les dégâts et reprendre bon gré mal gré le chemin de la raison. Ca tangue facilement et ça vous met dans tous vos états au 1er trimestre, entre le 27 mai et le 8 juin et durant la 2e quinzaine d’août. En revanche, le bonheur est nettement à votre portée durant le mois de septembre. Certaines en profiteront d’ailleurs pour trouver chaussure à leur pied. Début novembre, l’ambiance est encore mitigée mais durant la 2e quinzaine de décembre, vous serez rassurée et prête à vous stabiliser (ou à tout pardonner).

© Horoscope par Diane Boccado

Scorpion

2017l

Les Scorpion sont nés entre le 23 octobre et le 22 novembre. En 2017, que réservent les astres au Scorpion ? Notre astrologue Diane Boccador dévoile ses prévisions astrologiques pour savoir ce que vous réservent les planètes dans votre vie amoureuse, familiale et professionnelle. Découvrez dès maintenant les prévisions de votre année 2017.

Premier décanHoroscope de l'année du Scorpion

Horoscope 2017 Scorpion 1er décan : Retenez surtout qu’en 2017, le meilleur sera pour la fin ! En attendant, menez votre petit bout de chemin sans craindre les aléas du destin. Quand les planètes lentes ne vous disent plus rien, la voie est libre, le champ est large, l’univers est open… Mais en revanche, l’arrivée du chanceux Jupiter dans votre signe (à partir du 11 octobre) vous sortira à coup sûr le tapis rouge. Des opportunités relationnelles à saisir durant la 2e quinzaine d’octobre, un petit jackpot financier et/ou une rencontre à sensation en novembre. Vous serez donc les gâtées d’un automne 2017 millésimé. Côté cœur : Cupidon vous joue du violon durant la 1ère quinzaine de janvier. Un petit vent de romantisme pour bien commencer l’année. C’est encore plein de délicatesse et de sentiments doux et rassurants durant la 1ère quinzaine d’août. Un joli cocooning estival en duo serait alors idéal. Mais celles qui attendent un gros plein de passion se régaleront surtout en novembre. Des émotions brûlantes, une emprise totale, un amour sans limite : c’est dans la hotte de l’intense réunion de Vénus et de Jupiter en Scorpion. Vivre tout passionnément sera alors votre devise et pourvu que ça dure !

Deuxième décanHoroscope de l'année du Scorpion

Notre Scorpion « version 2017 » est un peu moins jusqu’au-boutiste et un peu plus idéaliste. Sa volonté d’aller de l’avant est plus inspirée, ses ambitions sont plus nuancées, ses avancées seront plus tactiques, ses amours plus tendres, ses valeurs plus présentes. Ca ne vous empêchera en aucun cas d’être tenace et de vous impliquer à fond dans vos projets de l’année (Pluton oblige) mais ce sera moins pour vous imposer que pour vous dépasser et coller de plus près à vos idéaux (nouvelle influence de Neptune). La foi peut soulever des montagnes et quand on y croit vraiment, les vœux se réalisent plus facilement : c’est le message de l’heureuse association de Neptune et de Pluton qui domine votre année. La 2e quinzaine de décembre devrait même valoriser tous vos efforts et vous permettre de frapper très fort : ce sera le premier bienfait de l’arrivée de Super Jupiter dans votre décan. Côté cœur : c’est magique, sensuel et fusionnel durant la 2e quinzaine de janvier. Quelques petits tourments sont prévus durant la 2e quinzaine de juin. Douceur des émotions et câlins tout plein vous cueilleront au cœur du mois d’août. Vous retrouvez votre facette la plus fatale entre le 29 septembre et le 8 octobre (pour faire trembler la planète mâle avec votre irrésistible sex-appeal). Durant la 2e quinzaine de novembre, vous vivrez sans doute un mélange de mystérieuse séduction et d’emprise romanesque. Vaste programme !

Troisième décanHoroscope de l'année du Scorpion

Horoscope 2017 Scorpion 3e décan : Ne vous plaignez pas si les planètes importantes vous lâchent les baskets ! On ne peut pas tout le temps être à fond et cette année 2017 plutôt neutre vous permettra sans doute de souffler un peu. Même quand on est réputé « tenace Scorpion », ce n’est pas un péché de se reposer de temps en temps sur quelques lauriers ou de lâcher du mou. De toute façon, votre facette passionnée pourra quand même s’exprimer idéalement durant la 2e quinzaine de janvier et la 1ère quinzaine d’octobre. Save the date et impressionnez-nous ! Courant avril et durant la 2e quinzaine d’août-début septembre, vous pourrez même aussi sortir vos petites piques et jouer férocement des coudes (pour défouler les frustrations trop longtemps réprimées). Côté cœur : elle n’est pas du tout inintéressante côté cœur, cette année 2017. De superbes affinités ou une attirance aussi magique que sensuelle pourront vous scotcher fin janvier-début février, mais aussi en avril. Quand les planètes en Poissons s’en mêlent, c’est merveilleux ou fusionnel mais ça ne laisse jamais indifférent. Quelques petits ratés à signaler fin juin-début juillet et courant septembre (parce qu’il faut bien que vos inquiétudes et tourments récurrents trouvent à s’exprimer). La 1ère quinzaine d’octobre sera pourtant ultra passionnée et nul ne pourra plus douter de l’intensité de vos sentiments.

© Horoscope par Diane Boccador

Sagittaire

2017

Les Sagittaire sont nés entre le 23 novembre et le 21 décembre. En 2017, que réservent les astres au Sagittaire ? Notre astrologue Diane Boccador dévoile ses prévisions astrologiques pour savoir ce que vous réservent les planètes dans votre vie amoureuse, familiale et professionnelle. Découvrez dès maintenant les prévisions de votre année 2017.

Premier décanHoroscope de l'année du Sagittaire

Horoscope 2017 Sagittaire 1er décan : Vous en avez bien soupé des planètes casse-pieds depuis quelques longs mois. Alors réjouissez-vous : en 2017, votre ciel se dégage vraiment. Le méandreux Neptune ne vous brouillera plus la vue, le trop sérieux Saturne s’est vraiment éloigné et vous voilà prête à aborder la vie d’un meilleur pied. Ca tombe bien car la rigolote Vénus en Bélier vous invite à vous amuser et à prendre le plaisir au pied levé en février, durant la 2e quinzaine de mars et la 1ère quinzaine de mai. C’est divertissant et même parfois olé-olé : on pense davantage à soi et on n’a surtout plus envie de se prendre la tête. Pas grand-chose d’autre à signaler : les planètes lentes ne regardent plus de votre côté et dans votre cas, c’est plutôt bon signe… Côté cœur : le sournois Neptune peut vous faire une dernière fois avaler quelques couleuvres durant la 1ère quinzaine de janvier. C’est son ultime pied de nez alors gardez un maximum de lucidité et le tour sera joué ! La séduisante et pétillante Vénus en Bélier prend le relais en février, durant la 2e quinzaine de mars et la 1ère quinzaine de mai : lâchez-vous, n’ayez plus peur du faux-pas, soyez insouciante, spontanée, vivante et croquez la pomme (si vous pensez qu’elle est bonne) ! Ce long passage vénusien est là pour vous dégourdir le cœur… C’est surtout la 1ère quinzaine de février qui brillera par son intensité et qui saura réveiller la flamme (si vous vous sentiez un peu désabusée). Entretenez-la le plus longtemps possible : la période fin août-début septembre et la 1ère quinzaine de décembre sont encore des moments faits pour ça.

Deuxième décanHoroscope de l'année du Sagittaire

Horoscope 2017 Sagittaire 2e décan : Et si 2017 était une bonne année ? Ca changerait un peu… Eh bien c’est dit ! Le frustrant Saturne ne vous cassera plus les pieds (il est parti dans le décan d’à côté) et profiter des heureux rayons du très relationnel Jupiter en Balance (de la mi-mars à la fin août) est une sacrée chance. Il y aura du beau monde à brasser, des opportunités de collaboration (ou d’association) à saisir au pied levé, des contacts fructueux… En bref, attendez-vous à une vie sociale plus épanouie (enrichissante ?) : le conseil serait évidemment de profiter intelligemment de ce nouveau réseau. Si l’on veut trouver la petite bête, on précisera quand même que l’installation de Neptune dans le 2e décan du Poissons est apte à vous faire prendre de temps en temps des vessies pour des lanternes : gare aux impressions trompeuses et aux situations douteuses durant la 1ère quinzaine de janvier, courant mai et entre le 22 septembre et le 9 octobre 2017 ! Côté cœur : puisque vous savez maintenant qu’avec Neptune dans le coin, il vaut toujours mieux garder les yeux en face des trous, ne vous laissez ni aveugler, ni impressionner, ni embobiner courant janvier, durant la 2e quinzaine de juillet, fin septembre-début octobre et courant décembre ! Les apparences sont parfois trompeuses et il ne tient qu’à vous de ne pas trop vous y fier. La joyeuse Vénus en Bélier vous fera sans doute « kiffer » entre le 20 février et le 16 mars puis durant la 2e quinzaine de mai : le mood sera alors vivifiant et jouisseur. On vit à fond ses coups de cœur et on attrape au passage sa part de bonheur. Période amoureuse chaleureuse et valorisante durant la 1ère quinzaine de septembre ; douce parenthèse harmonieuse et charmeuse durant la 2e quinzaine d’octobre.

Troisième décanHoroscope de l'année du Sagittaire

Horoscope 2017 Sagittaire 3e décan : 2017, année complexe. Si vous désiriez connaître la ligne directrice, vous allez être déçue. Il n’y en a pas. Il y a surtout bataille de planètes dans votre ciel de l’année et mieux vaut être précis que concis pour vous la raconter. Si Jupiter s’associe de temps en temps à Saturne pour vous faire garder la tête froide et le sens de vos intérêts, il n’en reste pas moins que la conjonction de Saturne évoque généralement une année ardue et quelques obstacles ou autres retards dans la réalisation de vos projets. La présence simultanée du trépidant Uranus dans ce ciel déjà bien occupé évoque la perspective d’un changement, qui devra donc être préparée intelligemment. Détaillons cela : la 2e quinzaine de janvier est décevante. Rien ne se passe comme désiré. Fin février et durant la 1ère quinzaine de mars, il faut oser de façon très déterminée. La 1ère quinzaine de mai fait primer l’imprévu de la meilleure des façons, mais entre le 21 mai et le 6 juin, des impondérables contrariants sont à craindre. La période la plus audacieuse et chanceuse de l’année se situe entre le 21 août et le 6 septembre : une rentrée « bingo » pour celles qui ont du culot. En octobre, ça flope à nouveau mais vous pourrez redresser fermement la barre fin novembre-début décembre. C’est donc parfois frustrant et parfois excitant mais au final, vous en aurez peut-être pour votre argent… Côté cœur : attention à ne pas délaisser un peu le chéri ou à ne pas faire passer votre vie affective au second plan parce que vous aurez trop à faire par ailleurs ! Cela pourrait générer quelques distances ou la naissance d’insatisfactions (au sein du couple) dont vous pourriez faire les frais. Un homme a besoin d’attention, de présence et il faudra vous en rappeler surtout fin janvier-début février, durant les dix derniers jours de juillet et durant la 1ère quinzaine d’octobre. Heureusement, il y aura aussi deux périodes joliment surprenantes : c’est là qu’il faudra jouer le tout pour le tout (foncer sur ce nouveau mec qui a tellement d’atouts ou prouver à votre partenaire qu’il est toujours la prunelle de vos yeux). Ce sera fin mai-début juin mais également et surtout entre le 12 et le 21 septembre.

© Horoscope par Diane Boccador
Afficher la suite de cette page






Créé avec Créer un site
Créer un site gratuitement